Peugeot store

retour

ÉTAPE 1/3 | CHOISISSEZ VOTRE FINITION

Mon budget

162 393

Énergie

Boîte de vitesses

En Location avec Option d'Achat.
Bonus écologique pour les véhicules électriques non déduit (Conditions d'éligibilité ci-dessous).
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

FAQS

COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?


Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - "ETAPES DE LA COMMANDE SUR LE SITE" des conditions générales de vente au comptant et de reprise en cliquant ici ; en cas de commande dans le cadre d'une LOA, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LOA en cliquant ici  

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Où trouver les conditions générales pour la commande en ligne ?
Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présents en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise, que vous trouverez ici, ainsi que des conditions générales de vente dans le cadre d'une LOA que vous trouverez ici .

DURÉE DE GARANTIE

Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, obtenue dans le cadre d'un achat en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 8 ans ou 160 000 km, pour 70 % de sa capacité de charge.

ASSURANCE ET IMMATRICULATION

Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut effectuer cette démarche pour votre compte afin de vous faire gagner du temps. Le côut de cette démarche, les frais d'immatriculation ainsi que l'éventuel malus seront à votre charge, en complément du montant indiqué dans le mail de confirmation de commande.

A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.

ESTIMATION DE REPRISE

Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Peugeot Store ?
Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule actuel en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page de personnalisation du véhicule neuf, en indiquant votre immatriculation ainsi que le kilométrage. Cette estimation provisoire pourra être ajustée en fonction de l'état réel de votre véhicule actuel d'occasion puis transformée en reprise ferme lors de la finalisation de votre commande en ligne. Le montant de la reprise ferme pourra être déduit du prix du véhicule neuf.

Comment est calculée l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?
L’estimation est basée sur :

  • Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation.
  • Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents.
  • Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.

L’estimation de reprise est-elle engageante ?
L’estimation de reprise proposée par Peugeot Store est indicative et sans engagement.

OFFRE DE REPRISE FERME

Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?
Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.

Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Peugeot Store ?
Oui, vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne. Pour cela, personnalisez votre véhicule neuf, connectez-vous ensuite ou créez votre compte MyPeugeot. Enfin, sélectionnez votre concessionnaire vendeur et cliquez sur "Demander une offre de reprise ferme".

Comment est calculée l’offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?
L’offre de reprise ferme est calculée à la date de livraison du véhicule neuf sur la base du kilométrage prévisionnel du véhicule d’occasion. L’offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. En complément des frais de remise en état statistiques, viendront s'ajouter d'éventuels frais correspondant à la déclaration du client selon l'état du véhicule.

Ces frais de remise en état sont déduits de la manière suivante :

  • au minimum des frais de remise en état statistiques (sur la base du kilométrage du véhicule et de son ancienneté)
  • les frais correspondants à la déclaration du client si l’état du véhicule d'occasion déclaré par le client montre que les frais de remise en état statistiques sont inférieurs.

L’offre de reprise ferme est-elle engageante ?
L’offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part.

COMPTE CLIENT ET GESTION DU PROFIL

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?
Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez contacter notre service client au 0 970 809 120 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?
Pour réinitialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.

Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?
Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande. 

ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE

Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant en cliquant ici ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici 

Si j’annule ma commande en ligne au comptant avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?
En cas d'annulation de la commande en ligne au comptant avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.

LIVRAISON

Livraison et contact du concessionnaire vendeur

Quelles sont les modalités de livraison ?
- Si vous choisissez la livraison à domicile, votre véhicule est livré dans un rayon de 100km maximum par rapport à votre concessionnaire vendeur.

-Si vous choisissez la livraison en Point de Vente, votre véhicule est livré directement chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h ouvrés pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.

Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site peugeot.fr, rubrique "Trouvez un point de vente ".

Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande. 

PAIEMENT

PAIEMENT

Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander mon véhicule ?
En cas de commande au comptant, un acompte d’un montant de 1 000 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card.

En cas de commande dans le cadre d'une LOA, vous n'avez pas d'acompte à payer en ligne ; le prix du véhicule est payé au concessionnaire vendeur par PSA Finance France. Vous devrez régler à PSA Finance France le montant des loyers conformément aux conditions de votre contrat de LOA. » et il faudrait ajouter en dessous les mentions légales de CREDIPAR : « Offre de LOA proposée par CREDIPAR, SA au capital de 138 517 008 € - 317 425 981 RCS Nanterre – 9 rue Henri Barbusse 92230 Gennevilliers – n° ORIAS 07 004 981 (www.orias.fr). PSA Finance France est une dénomination commerciale de CREDIPAR. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Vous disposez d’un droit de rétractation.

Comment régler le solde du montant du véhicule ?
En cas de commande au comptant, le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.

SUIVI DE COMMANDE

Comment retrouver les détails de ma commande?
Les détails de votre commande figurent dans l'e-mail de confirmation qui vous est envoyé.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte?
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, appelez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

Quels sont les documents à fournir après avoir passé commande en ligne?
Le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande vous fera part de l'ensemble des pièces à fournir lorsqu'il vous appellera après votre commande.

Comment vais-je recevoir ma facture après avoir commandé en ligne?
Une facture vous sera remise le jour de la livraison du véhicule chez votre concessionnaire vendeur.

RETOUR

RÉTRACTATION SUITE À UNE COMMANDE EN LIGNE

Puis-je me rétracter après la livraison de mon véhicule ?
Oui, en cas de commande en ligne, vous pouvez exercer votre droit de rétractation jusqu'à 14 jours après la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités de rétractation, veuillez vous référer à l'Article 8 - DROIT DE RÉTRACTATION DU CLIENT des conditions générales de vente en cliquant ici ou à l'Article 9 - DROIT DE RÉTRACTATION DU CLIENT des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici  

Si je me rétracte après la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?
En cas d'achat au comptant, en cas de rétractation jusqu'à 14 jours après la livraison du véhicule (droit de rétractation en cas de commande en ligne), vous serez remboursé selon les modalités prévues dans l'Article 8 - DROIT DE RÉTRACTATION DU CLIENT des conditions générales de vente en cliquant ici. 

CONDITIONS DES OFFRES

 PEUGEOT VOUS OFFRE JUSQU’A 3 LOYERS 

Location avec option d’achat (2) sur 49 mois : 49 loyers de 125 €, les 3 premiers vous étant remboursés. Montant total dû en cas d’acquisition du véhicule au terme de la location : 12 762€. Valable du 01/07/20 au 24/08/20. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.  

(2) Exemple pour une nouvelle Peugeot 108 Style 3 P VTi 72 BVM5 neuve, hors option, au prix remisé de 11 313 € TTC. Option d’achat finale : 6 675 €.  

A la livraison, votre Point de vente Peugeot vous remboursera 3 loyers (hors 1er loyer majoré) sur les modèles VP hors 208 et 2008 et 2 loyers (hors 1er loyer majoré) pour 208 et 2008. 

Offre de location avec option d’achat, sans prestations facultatives, valable pour toute commande en ligne sur le site www.store.peugeot.fr d’une Peugeot neuve pour un usage privé, réservée aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine, sous réserve d’acceptation du dossier par CREDIPAR, SA au capital de 138 517 008 € - 317 425 981 RCS Nanterre – 9 rue Henri Barbusse 92230 Gennevilliers – n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). Vous bénéficiez du délai légal de rétractation.  

(3) En juillet, pour les 100 premières commandes en ligne, profitez de 4 ans de garantie et d'entretien offerts. 

CONDITIONS D’ÉLIGIBILITÉ AU BONUS ÉCOLOGIQUE

Vous bénéficiez du Bonus écologique de 7 000€

Une aide, dite bonus écologique, est attribuée à toute personne physique majeure justifiant d'un domicile en France qui prend en location un véhicule électrique, à condition que le véhicule soit immatriculé en France avec un numéro définitif et soit loué pour une durée d’au moins de 2 ans.

Le bonus écologique 2020 s’élève à :

- 7000€ pour les véhicules dont le prix d’acquisition est inférieur ou égal à 45 000€;

- 3000€ pour les véhicules dont le prix d’acquisition est compris entre 45 000€ et 60 000€.

Dans le cadre de la location, après la livraison, vous serez prélevé de vos loyers y compris de l’intégralité du premier loyer. 

Crédipar se chargera d’effectuer toutes les démarches relatives au bonus auprès de l’état (ASP-public.fr) et vous rétrocèdera le montant du BONUS sous réserve d’éligibilité.

Vous bénéficiez du Bonus écologique de 2 000€

Une aide, dite bonus écologique, est attribuée à toute personne physique majeure justifiant d'un domicile en France qui prend en location un véhicule hybride rechargeable (VHR) dont l’autonomie est supérieure à 50 km et d’un montant inférieur ou égal à 50 000 €.

Dans le cadre de la location, après la livraison, vous serez prélevé de vos loyers y compris de l’intégralité du premier loyer. 

Crédipar se chargera d’effectuer toutes les démarches relatives au bonus auprès de l’état (ASP-public.fr) et vous rétrocèdera le montant du BONUS sous réserve d’éligibilité.

COMMANDEZ OU LOUEZ DÈS À PRÉSENT EN LIGNE
Prix internet conseillé
Garantie constructeur 24 mois
Paiement en ligne sécurisé
Un réseau de plus de 300 concessionnaires