Passer au contenu principal
Peugeot Home
  • 3008
  • 3008
  • 3008
  • 3008
  • 3008
  • 3008

Sélectionnez votre moteur.

Choisissez votre couleur

Teinte métallisée Bleu Obsession

Inclus

Intérieur(s)

Livraison à partir de 02/2026

Avez-vous besoin de temps pour réfléchir ?

Besoin d'aide?

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous assister dans votre projet d'achat.

Votre garantie PEUGEOT CARE comprend 2 ans de garantie constructeur standard, auxquels viennent s'ajouter jusqu'à 6 ans de couverture spéciale. Pour l'activer, il vous suffit d'effectuer l'entretien de votre véhicule dans le réseau PEUGEOT, conformément à notre programme d'entretien.
Votre garantie PEUGEOT CARE est valable jusqu'à la prochaine révision programmée dans le réseau Peugeot, avec une durée maximale de 8 ans ou 160 000 km, selon la première des deux échéances atteinte, et conformément aux conditions du programme d'entretien.
Pour bénéficier de la garantie PEUGEOT CARE, jusqu'à 8 ans ou 160 000 km, il vous suffit de faire entretenir votre véhicule dans le réseau PEUGEOT conformément au programme d'entretien.
Le service PEUGEOT CARE n'affecte pas votre garantie légale de conformité ni la garantie Constructeur de votre voiture..
La garantie PEUGEOT CARE est également transférable à un nouveau propriétaire, rendant votre voiture plus attrayante lors de sa revente.
Conditions générales à retrouver sur Peugeot.fr
Les Certificats d'Economies d'Energie (CEE) est un dispositif national d'incitation au financement ou à la mise en place d'actions en faveur de la réduction des consommations d'énergie.
Les fournisseurs d'énergie et autres acteurs concernés doivent justifier d'un nombre suffisant de CEE pour remplir leurs engagements en contrepartie d'actions permettant de réduire la consommation énergétique.
À partir du 1er juillet 2025, le Bonus écologique électrique pour les particuliers est également remplacé par les primes CertiNergy. Le dispositif est renforcé pour les modèles éligibles au dispositif 'Coup de Pouce' avec des montants allant de 3181€ à 4242€ selon les revenus du foyer.
Quels sont les véhicules éligibles ?
Nos véhicules électriques vous permettant de bénéficier de la prime CEE.
E-208, E-2008, E-308, E3008, E-PARTNER, E-EXPERT, E-BOXER, E-208 Business R'
Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - "ETAPES DE LA COMMANDE SUR LE SITE" des conditions générales de vente au comptant et de reprise en cliquant ici; en cas de commande dans le cadre d'une LOA, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LOA en cliquant ici
Où trouver les conditions générales pour la commande en ligne ?
Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présents en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise, que vous trouverez ici, ainsi que des conditions générales de vente dans le cadre d'une LOA que vous trouverez ici.

Comment trouver le véhicule que je souhaite commander en ligne ?

Vous pouvez rechercher le véhicule que vous souhaitez commander via le moteur de recherche du site. Plusieurs critères sont proposés

  • Modèle
  • Silouhette
  • Localité (pour les véhicules en stock)
  • Budget

Ensuite, sur la page de résultats, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant par :

  • Energie
  • Boîte de vitesse
  • Motorisation
  • Finition
  • Couleur

Si aucun résultat satisfaisant ne s'affiche, n'hésitez pas à élargir votre zone géographique de recherche ou à modifier les critères du véhicule recherché.

Quel type de véhicule puis-je commander sur le site ?

Sur le site, des véhicules neufs configurables et des véhicules en stock en point de vente peuvent être commandés en ligne, à l'exception des véhicules à destination des professionnels.

Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, obtenue dans le cadre d'un achat en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 8 ans ou 160 000 km, pour 70 % de sa capacité de charge.
Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut effectuer cette démarche pour votre compte afin de vous faire gagner du temps. Le côut de cette démarche, les frais d'immatriculation ainsi que l'éventuel malus seront à votre charge, en complément du montant indiqué dans le mail de confirmation de commande.
A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.

Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Peugeot Store ?

Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule actuel en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page de personnalisation du véhicule neuf, en indiquant votre immatriculation ainsi que le kilométrage. Cette estimation provisoire pourra être ajustée en fonction de l'état réel de votre véhicule actuel d'occasion puis transformée en reprise ferme lors de la finalisation de votre commande en ligne. Le montant de la reprise ferme pourra être déduit du prix du véhicule neuf.

Comment est calculée l'estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?

L'estimation est basée sur :

  • Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation.
  • Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents.
  • Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.

L'estimation de reprise est-elle engageante ?

L'estimation de reprise proposée par Peugeot Store est indicative et sans engagement.

Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?

Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.

Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Peugeot Store ?

Oui, vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne. Pour cela, personnalisez votre véhicule neuf, connectez-vous ensuite ou créez votre compte MyPeugeot. Enfin, sélectionnez votre concessionnaire vendeur et cliquez sur "Demander une offre de reprise ferme".

Comment est calculée l'offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?

L'offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. En complément des frais de remise en état statistiques, viendront s'ajouter d'éventuels frais correspondant à la déclaration du client selon l'état du véhicule.

Ces frais de remise en état sont déduits de la manière suivante :

  • au minimum des frais de remise en état statistiques (sur la base du kilométrage du véhicule et de son ancienneté)
  • les frais correspondants à la déclaration du client si l'état du véhicule d'occasion déclaré par le client montre que les frais de remise en état statistiques sont inférieurs.

Pour vous éviter les déconvenues, nous vous demandons des détails plus précis (prévoir des photos de bonnes qualité, dommages, rayures…) afin de vous faire l'offre la plus cohérente possible et en phase avec le prix du marché, et ce qui vous sera proposé en concession Peugeot.

Etape par étape, nous affinons l'estimation de manière objective qui ne repose pas sur une appréciation simplement globale de l'état de votre auto. Nous vous demandons des détails par exemple sur les éventuels impacts sur la carrosserie, l'état des pneus, la conservation du carnet d'entretien, la boîte de vitesses, les options qui peuvent faire la différence. Avec la reprise par Peugeot, vous savez exactement à quoi vous en tenir sans mauvaise surprise. Si la cote fournie vous convainc, alors vous pourrez faire estimer au plus juste votre véhicule en prenant rendez-vous dans un point de vente du réseau Peugeot. La valeur fournie en ligne est en effet indicative : l'un de nos experts ajustera l'offre de reprise et celle-ci pourra être effective immédiatement.

L'offre de reprise ferme est-elle engageante ?

L'offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part.

Quels documents fournir pour votre reprise ferme ?

Lors de votre rendez-vous en concession, il est souhaitable que vous veniez avec votre véhicule, muni des documents suivants :

  • La carte de grise de votre voiture
  • Une pièce d'identité (permis de conduire, carte d'identité ou passeport)
  • Un justificatif de domicile (facture de téléphone ou d'électricité datant de moins de 3 mois)
  • Un RIB (Relevé d'Identité Bancaire)
  • Le carnet d'entretien et les factures d'entretien et de réparation de toutes les réparations effectuées sur cette voiture.
  • Les 2 jeux de clés de votre voiture ainsi que le code de sécurité pour en obtenir de nouvelles.
  • Le cas échéant, la clé des écrous antivol de vos roues.
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?
Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez contacter notre service client au 09 69 39 10 08 du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi de 10h à 18h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?
Pour réinitialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.
Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?
Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison?
Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant en cliquant ici ou 8 - ANNU LATION des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici
Si j'annule ma commande en ligne au comptant avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?
En cas d'annulation de la commande en ligne au comptant avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.

* Prix internet conseillé. Hors frais d'immatriculation et éventuels malus
** Prix concessionnaire vendeur. Hors frais d'immatriculation et éventuels malus
*** Bonus écologique pour les véhicules électriques non déduit (Conditions d'éligibilité ci-dessous dans la FAQ).
^ En Location avec Option d'Achat
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.